Je vien d acheter ce jeux, j ai installer et il me demande meme pas le cd key mais voila quand je veux jouer sur ASE il disent que numeros invalide alors quoi faire..........
MJMFUSION
Niveau 6
30 mars 2004 à 19:58:20
tu tapes les lettres en majuscule? tu confond pas O avec 0?