RealRedShark fait décidemment très fort puisqu´il sort une nouvelle map multijoueur, elle est encore une fois jouable en TDM et FFA et se nomme Rock . .. vous comprendrez pourquoi en regardant les screenshots http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=234&Itemid=2
zeyakuza
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:15:41
Map approuvé j´aime bcp surout en FFA,sinon PotDeYaourt s´en est ou pour que tu sois modero??
PotDeYaourt
Niveau 8
30 mars 2004 à 19:24:35
Bah j´en sais trop rien, on attend . ..
Sinon le FFA est effectivement plutot cool
speedlink
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:26:48
es que le prochain patch va remedier aux pb de lag en multi???
zeyakuza
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:32:42
ok PotDeYaourt,j´espere ke tu sera modero prochainement pcq a ya des post inutiles sinon ta un clan à Far Cry ? ?
footer5
Niveau 6
30 mars 2004 à 19:35:22
quel qun sait ou on peut la downloader cet nouvel map
merci
PotDeYaourt
Niveau 8
30 mars 2004 à 19:38:38
ZeYakuza -> Nope pas encore de clan, on verra par la suite
footer5 -> suffit de suivre le lien,, tu pourra la trouver sur FarCry France http://www.farcry-france.com
zeyakuza
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:53:09
j´espere que tu va chercher bientot pcq je recrute et j´aimere bien que tu vienne