voila tout les code marche sauf le mod god ( espace) > quand j apuie sur espace le personnage saut aider moi pitier j arrete pas de me faire desendre les autre code je m en tape je veux etre invulnerable
LaM-JacK
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:00:11
C´est normal c´est backspace qu´il faut utiliser,la touche au dessus de " entrée"!
Faelle
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:00:21
Essaie la touche " backspace" ou retour arrière, < ---- celle-là quoi, c´est une erreur de JV. @+
Faelle
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:01:52
lol ! LaM-JacK, après il y en a qui se plaignent qu´on ne leur répond pas assez vite ! !! @+
geforce4
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:05:19
merci je vais essayer
geforce4
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:17:18
non rien a faire sa marche pas sinon tout les autre marche a part le mod god put1 sa me soul sa