il m marque " LE LOGICIEL D EMULATION DE CD/DVD A ETE DETECTE. VEUILLEZ NEUTRALISER TOUT LOGICIEL D EMULATION DE CD/DVD ET COMMENCER LE JEU ( qu es qu il veut dire par la)si quelqu un pourrait m aider ce serait trop allaise.Car j aimerai bien jouer a ce jeux qui dechire tout.
Merci d avance
cooper65
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:30:02
Tu dois avoir clone cd , alcool 120 ou un truc du genre sur ton ordi désinstalle le ça devrait marcher.
leblack129
Niveau 3
30 mars 2004 à 18:46:51
merci beaucoup sa fonctionne aller j vais essayer ce jeux qui dechire et encore merci
r2-d3
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:46:11
Moi, je clique sur l´application et ça ne fait rien: il y a seulement la premiere image avec le gars et la fille qui s´affiche !
Aidez-moi Merci
r2-d3
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:00:17
testerminator
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:07:44
j´ai le meme problème que toi
Aerserker
Niveau 8
04 avril 2004 à 17:10:44
J´avais le même problème avec Clone CD.
zerozero7
Niveau 8
04 avril 2004 à 18:03:44
Salut, J´ai le même prob, j´ai aussi " Clone cd" donc je vais voir en le désinstallant! Merci pour vos réponses !