CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config est elle bonne?

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:08:54

salut j´ai:
athlon xp 2600+
ati radeon 9100
512 mo de ram

a votre avis je pourrais y jouer correctement,?????

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:09:37

bien sur

en standard

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:12:01

standard=moyen???
ou je vais devoir jouer en 640X460?????
ou tout au minimum????
ca vaut la peine de l´acheter avec cte config?

xian2
xian2
Niveau 5
30 mars 2004 à 18:13:14

tout dépend de ce que t´appelle " correctement"?
jouer tu pourras mais en faisant pas mal de compromis.par contre si tu changes ta carte graphique ça devrait tourné plus ou moin nikel.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:13:34

une radeon 9100 ? ?? je connaissait pas mais tu pourras jouer en 800x600 detalis medium et pe etre certain truc en low mais ca devrait passer

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:14:18

ben va qd meme falloir trouver du fric pour une 9800 pro....

xian2
xian2
Niveau 5
30 mars 2004 à 18:17:08

tu peut trouver quelque chose entre les deux qui seras trés correct sans te ruiner(9600 par ex)

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:58:45

la 9100 c´est pas dans les portables ca?

UT2K4
UT2K4
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:12:42

Va y´avoir la 9700 pour les portables

elbosso
elbosso
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:52:19

En gros moi ac ma 9200 sa va etre pareil ?
detail bas etc

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:37:58

ben je vais vous dire un truc... je lag avec tt en bas et en 800X600 avec ma radeon 9100 et mon 2GHZ et 512 DE RAM!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:04:49

Si ça vous intéresse, moi j´ai un " chtit" pc: 1,5gh, 500 ram ( riez pas :-)mais une geforce 5, modèle milieu de gamme. UNE option faisait tout lagger, l´option ´lumière´, j´ai dû mettre cette option au + bas pour avoir le reste en potable. T´en fais pas, Illidan13: 1024*768, 32 bits pour les textures, environnement " évolué" ( c´est une option). traduction l´option que mon pc a du mal à passer est au + bas, le reste est " moyen" ou " évolué" & d´une manière générale le résultat est très beau, ne rame pas ni rien. Le dernier patch a rajouté pour ma config des reflets sur l´eau, genre bulle de savon. Bref c´est + que potable!
Je sais que ceux qui ont des monstres trouveront ces réglages ridicules mais je vous signale qu´au delà de ça on voit pas trop la différence! C´est donc pas la peine d´améliorer ta config pour l´instant, attends Doom 3 lol, là on risque de dévaliser des revendeurs pcs... La seule chose qui m´embète c´est la sauvegarde, le code devmode marche pas sur les ordis fr apparamment... ( c´est con, le reste des options du code marche, comme le godmode, flymode etc)

adri_27
adri_27
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:31:18

Pentium III 800Mhz
Gforce 4 mx400 64Mo
512Mo de ram

vous me faite rire avec vos config de merde!!!
:rire: :rire2: c´est la mienne!!

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:33:02

:lol: la mienne est pas de la merde, elle est moyenne et la carte graphique est de la merde

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:48:20

adri_27 a un complexe de taille lol
mise à jour pour ma " config de merde", j´ai mis TOUTES les options en " élevé", sauf celle de la lumière, & ça marche trèèès bien, désolée de te casser ton truc adri-truc héhé... vas te la faire élargir & allonger, tu feras moins le roquet :-)

La vidéo du moment