Si ça vous intéresse, moi j´ai un " chtit" pc: 1,5gh, 500 ram ( riez pas
mais une geforce 5, modèle milieu de gamme. UNE option faisait tout lagger, l´option ´lumière´, j´ai dû mettre cette option au + bas pour avoir le reste en potable. T´en fais pas, Illidan13: 1024*768, 32 bits pour les textures, environnement " évolué" ( c´est une option). traduction l´option que mon pc a du mal à passer est au + bas, le reste est " moyen" ou " évolué" & d´une manière générale le résultat est très beau, ne rame pas ni rien. Le dernier patch a rajouté pour ma config des reflets sur l´eau, genre bulle de savon. Bref c´est + que potable!
Je sais que ceux qui ont des monstres trouveront ces réglages ridicules mais je vous signale qu´au delà de ça on voit pas trop la différence! C´est donc pas la peine d´améliorer ta config pour l´instant, attends Doom 3 lol, là on risque de dévaliser des revendeurs pcs... La seule chose qui m´embète c´est la sauvegarde, le code devmode marche pas sur les ordis fr apparamment... ( c´est con, le reste des options du code marche, comme le godmode, flymode etc)