j´ai un pentium 4 2600,une fx5600,512mo de ram,si je rajoute 512 de ram il y aura une assez grosse différence?
Dieter
Niveau 12
30 mars 2004 à 17:08:36
vu ta carte graph je crois pas
LaM-JacK
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:11:14
xian2
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:16:46
y a 5min qu´on vient de repondre a cette question. le post juste au dessus du tien.
rustine74
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:34:06
je dois etre bigleu je n´ai pas vu
xian2
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:37:40
non t´es pas bigleux c´est juste le post precedent qui n´a pas un titre révelateur. va voir dans " y en a qui arrive a tout mettre"quelque post en dessous maintenant.
rustine74
Niveau 6
30 mars 2004 à 17:46:00
si j´ai 1go de ram je pourrai presque tout mettre a fond?
Dieter
Niveau 12
30 mars 2004 à 17:48:19
non pas avec ta fx 5600, pas assez forte
rustine74
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:01:27
quand je serais a l´intérieur d´un batiment(si j´ai 1 go de ram) est ce que je pourrai rester en configuration élevée sans que sa lag?
shinji55
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:03:07
avec un P4 1,4GHz, Gforce TI4600 et 384 de ram ca passe ou pas?
FLAMBY007
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:04:39
pour ma part j´ai un: -amd athlon xp 2800+ -256 mo de ram -ati radeon 9200 128 mo de memoire video et le jeu rame pas du tout il marche tres bien sauf ke j´ai tout les details au minimum sauf water qualiti ki est a medium voila @+
FLAMBY007
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:11:43
c´etai juste pour vous donner une idée
Illidan13
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:13:24
moi 2600+ et radeon 9100 c tres moche avec tout au minimum?.???
FLAMBY007
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:15:12
essaye de mettre l´eau a medium tu verra c 1000 x plus jolie
Illidan13
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:16:18
ben je l´ai pas encore en fait... mais c qd meme regardable en low partout???
FLAMBY007
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:18:06
je dirais pas ke c le top mais ca va c regardable ya juste l´eau ki va pas etre tres belle mais pour le reste ca va prend la demo tu verra
shinji55
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:20:55
c cb de joueurs max en multi?
est il vraiment bien? car je v ptetre l acheter 2m1 donc c pour avoir une idee :P