j´ai un p´tit probleme:
je joue ( tout au min en 800*600) tout se passe bien ( 45-50 fps), puis dés qu´il y´a un helico paf! ca freeze, je descend a 0 fps ,
pour remonter mes fps je regarde vers le bas et si g le malheur de remonter ca relag a mort!
ca le fait aussi ( plus rarement) dans certains endroit pas forcement gourmand 
qqun a une solution?
ma config: 2500+, 512mo, 9200 128Mo