voila en faite jai acheter le jeu far cry mais jai un probleme kan je joue car sa ram BOCOUP!
et les graphismes ne sont pas nette! je suis desesperer si kelkun saurait koi fere pour resoudre mon probleme se serait sympa!
voila ma config:
Pentium 4 2.6 Ghz
Gforce fx 5600 256 Mo
512 Mo de ram
ecran TFT!
voila avec cette config je joue avec des mode standar! et sa ram tjrs je change de mode graphique , je le met " minimum" et sa ram tjrs ! !!
alor que fere??? jai kan meme un bon PC ! ! sa ram tjrs a fond!
aider moi!