ouais moi aussi jété bloké la,c 1 bug,normalement tu dois voir 2 monstres ki
l attack,g changer de pilotes grafik et repris kelke nivo avant,puis cété bon,
pour info g 1 fx5900 avec pilotes omega,moins de perf ke les forceware mais
pas de plantage juska present.