CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filtres ?? vs aimez ?

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:18:32

Hello,

qui joue avec un filtre ( paradis,froid,etc..)

et le quel vous préferez, et pk ?
merci à tous

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:26:29

up up up . ...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:35:14

moi C Paradis .

Tony_Whisky
Tony_Whisky
Niveau 6
30 mars 2004 à 10:37:33

Je joue aussi en Paradis.

Cartoon et froid ( pas terrible)

Paradis et amélioré, en fait, je voit pas trop la différence.

Quelqu un en a remarqué une ?

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:39:34

quelqu´un pourrait mettre des screen

defaut et paradis pour voir la diff.
ca sera top.

merci

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 10:43:36

ah oui j´oubliais...

ca bouffe beaucoup plus de ressources et de fps
ces filtres ? ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:51:42

bonne question

Dumbadonf
Dumbadonf
Niveau 5
30 mars 2004 à 11:07:14

Oui, moi g l´impression que ca rame + chez moi qd je met un filtre! Mais bon en mm tps je n´ai essayé qu´une fois, mon pc n´était peut ê pas en forme ce jour la!

Effectivement si qq´un a le courage de mettre un screen de chaque filtre ca serait super cool!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:08:03

entre défaut et paradis je vois pas de différence et vous ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mars 2004 à 11:35:47

non plus, et ça a pas l air d affecter les performances, koike sur paradis g l impression que c un poil plus vif niveau couleur

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 mars 2004 à 11:55:25

Eh bien en Paradis, l´effet de blur est encore un peu plus prononcé que dans amélioré, le rendu est un peu plus éclatant, surtout avec la lampe torche activée, c´est flagrant.

Quand au mode froid, je l´adore, car il est très réaliste.

Personnellement, chez moi, je n´ai pas l´impression du tout que ça me bouffe des ressources en plus.
Je crois que ces paramètres visuels ne font rien ralentir, c´est le fait de mettre les détails en très élevé qui fait ralentir le jeu simplement.Car on a accès à ces filtres qu´à partir d´un certain niveau de détail, je crois.

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 12:48:50

Voila, j´ai trouvé les screens...mais à part froid et cartoon, je vois pas de diff. pour les autres...

http://www.nofrag.com/news/2004/mar/30/10742.html

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:52:13

:d)http://www.farcry-france.com/index.php?option=c<BR>ontent&task=view&id=86&Itemid=76 :g)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:57:19

ici C mieu -->

http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-03-30_rendus.jpg

labattre
labattre
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:59:35

J´aime bien l´effet " froid" ou " cold" il donne un air plus vrai se rapprochant du ton du photo réalisme...mais il y a une légere poussé de noir sur les contours...sinon je reste en defaut puisque je ne vois pas la différence avec amélioré.

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:15:40

Quelqu´un peut me confirmer que le mode
" froid" qui à éffectivement l´air trés réaliste...

ne consomme pas plus de fps que par defaut !

merci à vous

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:17:38

ouais c´est pareil.

Sinon, je déconseille la synchro verticale acr ça surbrille un max.
On s´croirait dans un rêve...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
30 mars 2004 à 17:32:36

Le mode froid est un de mes préférés, et ne " consomme" pas plus qu´un autre je confirme.

Tag73
Tag73
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:46:09

Merci beaucoup,

j´ai fais des test de ces filtres....et je confirme aussi, pas de chute fps ( rien)

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
30 mars 2004 à 18:51:42

jarive vraiment pas a voir de diférence entre " paradis","améliorés" et " defaut".Sinon vous avez juste essayer les filtres ou vous jouer tout le temps avec ?

La vidéo du moment