Je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme systeme d´exploitation pour les jeux merci!!!!!!!!!!
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:38:44
un xp si tu as 512mo, 1gode ram, et un bon processeur ( 1.5 ghz et tu le sens plus) c bien stable mais pas tres compatible avec certains jeux qui datent(avec la plupart ça gene pas)
af2000
Niveau 6
29 mars 2004 à 23:47:48
oai xp pro c po mal m avec o moin 512mo de ram(il fodrai voire prendre plus)