Je pencherai peut être pour cliffside en deathmatch et mangoriver en assault.
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:58:00
goestripe
Niveau 6
29 mars 2004 à 23:01:37
j´en ai pas essayé bcp mais je trouve que radio est sympa en dm et tdm qd au mode assault c´est visiblement l´aeroport( j´me rappelle plus du nom) est la plus jouée! et elle est sympa, surtout qd les ingénieur bariquadent bien les drapeaux :D
ps: j´ai trouvé un serveur terrible tout a l´heure, ca laggait pas du tout, on etait 15 sur la map!! avec un pin g a 63..le pb c´est que . ..je me rappelle plus du nom !
@+ sur les serveurs
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:03:05
J´aime pas trop radio car la map est trop petite.
kameyoko
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:33:19
je kiffe jungle, dune, freighter en mode assault.
Et vive le snipe!!! Je sais c´est deguelasse pour les autres joueurs, mais avec ma config ma connexion et mes differents pb, je ne peux que jouer sniper.