Tout est ici: http://cheats.ign.com/ob2/068/482/482383.html?fromint=1
Roger002
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:14:34
Par contre vu qu´il y a une modif du devmod.lua, n´oubliez pas de le sauvegarder qq part avant d´y toucher, on ne sait jamais. En tout cas chez moi ça marche.
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:18:09
Quel est l´intérêt dans un tel jeu ?
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:20:23
Alor deja l interet c juste pour ceu ki l on deja fini une fois, et tous les mec qui disait ke c etais facile a finir mdr g pas vu bokou de topic sur les gens qui l on fini o plus haut nivo, et crois moi sa vas pas etre de la tarte!!!
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:25:33
C´est pour cette raison que je me suis attaqué au mode REALISTE histoire de bien savourer le jeu !
Redsparks
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:26:51
Attention, le quicksave n´est pas un vrai quicksave : c´est juste un téléportation. Seule la position est sauvée. Pas l´état du personnage ni son équipement.