CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La carte pour FARCRY

vm7
vm7
Niveau 6
29 mars 2004 à 21:59:22

Personnelement je conseil à tous ceux qui veulent changer de carte une FX 5900XT ou une 9800 Pro mé la faite gaf votre alim peut lacher si elle n´est pas assez puissante pour la 9800 je vous conseille au moins 400W.

Moi perso g la 5900XT et C NIKEL ! !!!!! :-)
avec mon P4 2.4 Ghz et 2*256.

Vous trouverez ces deux cartes aux alentours de 190 euros pour la 5900XT et 240 à 300 pour la 9800 Pro.

Mais n´hesité pas cette achat vaut le coup surtout si vous conté faire tourné " normalement" HL² ou DOOM 3

jsks
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:01:30

il faut vrement avoir 400w d´alim?? moi je suis sur la prise normal stp dit moi que c pas vrai sa coute combien encore une alim de 400w? sa fait quoi si l´alim lache?

vikter
vikter
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:03:56

vm7 tu dis c nickel mais tu joues pas en trés elevées, si? perso g une 9800 pro et en tres elevees c pas top.. legeres saccades..

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:08:22

jsks ca depend ton alim mais sache seulement qu une alim de marque comme antec par exemple de 350W vaut bien plus qu une 350W nomame autrement si t as genre 250W j ai bien peur que doive changer ton alim.

vm7
vm7
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:13:57

Moi ca tourne nikel en very high avec AA 4* et FA 8* et jsuis en 1024.

jsks
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:14:59

a fait chié... é c conbien antec 350w stp?

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:15:22

est ce que ca va griller mon alim ? ??
J´ai acheté la carte geforce fx 5900 xt de chez leadtek et j´ai l´alim suivante http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=437 qui est une 350W de chez antec

jsks
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:26:46

c cool 64€ c pas chere je vais prendre ca :-)

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:29:50

ouai elle est super bien comme alim en plus!!!Elle fait pas un boucan enorme puis c jouli la lumière bleue mais je voudarit savoir si elle va grilleeeeeeeer???

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:32:38

jsks explique lui justement ce que je t dit

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:34:28

bon en gros sur ce model y a de fort e chance . En effet chez antec c les truepower qu ilss font prendre.Tu vas me dire que c un peu plus chere mis au moins t tranquil.

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:36:52

bordel de merdeeeeeee et ya pas moyen de se fair remboursé?

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:40:13

regarde sur le site mais c pas systematique qu elle grille mais y a beaucoup plus de risque
la plupart disais qu au bout de 6mois ou un an elle grillais(ceux qui ont eu un probleme avec)

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:42:42

je me suis renseigner sur un forum sepcialiser et ils disent que ya aucun risque avec la geforce fx 5900 XT!!!!mais qu´avec un 9800 pro yen avé

r113r
r113r
Niveau 4
29 mars 2004 à 22:51:03

parceque yen a marre des gens qui raconte des coneries

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:03:13

autant pour moi j etais partis sur une 9800 pro , pour la 5900 XT chez pas.

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:04:19

a oui c jsks qui voulait une 9800 pro :-)

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:09:40

mais n oublie qu a l origine c un forum de jeux mais c pas pour autant que je suis pas un specialiste :-))) c vrai que le forum far cry devient plus un forum pc c un peu dommage mais bon

La vidéo du moment