si je m´achete le jeu est ce qu´il ramera voici ma config: -amd athlon xp2800+ -256 mo de ram -ati radeon 9200 128 mo de memoire video et si je met 256 mo de ram en plus est ce que le jeu ramera voila merci
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:53:19
Essaie la démo et ça te donnera ton nombre de fps à peu près sur la version finale.
Kamikaze8
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:53:40
oui,
ton processeur est tres bien.
ta pas assez de RAM ( avec 512 ca ira mieux)
ta carte graphique est nul.
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:53:44
sa rameras mais tu pouras metre les detail bas voir moyen je pensse en jouen normalement
NeMuL
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:54:28
Marre de ces topic qui répète toujours la meme chose! Y a des topic expres pour ce type de probleme ! Cherche un peu avant d´encombrer le forum comme beaucoup le font.. Si tu veux savoir , ton pc n´est pas assez puissant , meme si tu rajoute une barette de RAM... désolé.
NeMuL
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:55:21
Ton seul moyen c de depenser de l´argent dans une carte graphique et une barette de ram !
jsks
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:55:37
au moin c claire!!! vous pouvais rep a ma question sur le topic d aide sur les fps merci
FLAMBY007
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:56:34
oui mais comme ca coute cher je voudrais savoir si je met une barette de 256 mo le jeu tournera bien?
shtaff
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:56:43
rien a voir il pourra jouer en 1024*768 avec le details medium c tout mais si il veut jouer en high very c sur k´il doit rajouter des ram et de carte
NaZcA_786
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:00:27
vs etes pa fatigué de répondre a la meme kestion?!creez 1 topic specialement pour cette kestion et tt le monde repondre dessus!!
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:02:02
Faudrait plutôt que quelqu´un crée un topic avec beaucoup de config récolté sur le forum qu´il afficherait.