bon voila, g commender far cry cher c enculer et plus de nouvel de ma commende.donc g apeler le service clien(bien cher!!)en leur demendan ou en etai ma commende.je leur es demander de me rembourcer pareceke je trouvai ke le temps de livraison etait tro lon. y mon di ke elle etait en preparation et kon puvai pa l´anuler et kel partai le 2 avril et donc ke je le recevais lundi et il mon dit ke si je ne voulai po de mon colis je navai ka le refuser(et comme il arrivai lundi g dit ke je le gardai.et le landemain kan g ete regarder mes mail g decouver ki avais non selement anuler ma commende m en plus ke javais un avoir de 37€49!!!!kes ke vous vouler ke je foute dun avoire de ce prix et sur ce site de merde g rien a acheter.
kel son m recour??????
reponder moi vite je vous empri!!!!!!!!!!
encore une chose: ne jamais commender sur cdiscount kar l temp d´envoy son bocou tro long!!!!!!et c une boite ou y sen branle d clien!!
merci