tinquiete ils " respectent leurs délais", regarde en bas du mail ils disent entre 7 et 21jours. Tu l´auras mais bon pour un jeu comme celui la jsui pret a payer plus pour l´avoir plus vite ( comme jai fait)donc aller dans un magfasin koi
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 09:12:48
Voilà pourquoi je ne commande plus les produits " pressés" chez CDiscount. Car je sais que les délais de livraison sont parmi les lus mauvais du net. Et ils ont beau afficher " livraison en 24h", je ne me laisserai pas tenter !
kaka78956
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:19:09
je suis hyper content je vien de recevoir far cry a l instant meme!!!
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:20:51
Alors cours y jouer ! !!
kaka78956
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:27:51
je peux pas encore j ai mon ordi cet aprem normalement parce que avec mon vieu ordi que j ai sou la main laisse tomber c est un celeron 800 mhz 256 ddr carte geforce 1 est avec ca je vais pas aller loin en plus j ai meme pas de lecteur dvd
Elbarto_666
Niveau 8
31 mars 2004 à 10:50:45
Perso je m´en tape qu´il arrive en 2 ou en 15 jours. J´ai pas réfléchi beaucoup j´ai juste cliqué sur le lien où il était le moins cher et voilà.
J´aimerai addresser un message à tous ceux qui l´on achetter en magasin à 60 € pour l´avoir avant tout le monde, et qui se morde les doigts de devoir attendre 1 mois pour se payer Splinter Cell et MGS TTS ( à 60€ bien sûr... 180€ en tout quand même).
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:54:37
Achetez sur le net vous y gagnez à court et long terme car les économies que vous faites servent à acheter d´autres bons jeux.
Pour kaka: tu l´as pas commandé sur cdiscount ta machine au moins ?
kaka78956
Niveau 8
31 mars 2004 à 11:42:42
t inquiete Spazmatazz la ou je les commander c est a cote de chez moi,j aurai pas prix le risque de commander une unite centrale par internet!!!
rcam
Niveau 4
31 mars 2004 à 13:07:04
Ou trouves-tu les bons de réduction pour ces sites . Merci.
rcam
Niveau 4
31 mars 2004 à 13:13:02
Ou trouves-tu " les bons de réductions qui trainent sur le net"SVP.Merci.
mc-clane
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:32:12
Sur ebuyclub.com par exemple. Sinon tu tapes " bons reduction amazon" par exemple sous google et tu trouveras d´autres sites.
J´achète souvent avec des bons de reduc, ça allège largement le budget .
cachou-lajaunie
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:52:18
je l´avais pré commandé sur cdiscount le 19 ça affichait livraison le 25,et en fait j´ai reçu un mail le 29 me disant que la livraison fournisseur du 25 n´etait pas arrivée. en fait c´est purement et simplement de la publicitée mensongere,et j´envisage serieusement de leurs foutre la dgccrf au cul. c´est la 1ere fois et la derniere que j´achete chez ces enfoirés
rcam
Niveau 4
01 avril 2004 à 08:25:39
Bonjour à tous . Tu les troves ou tes bons de réductions qui trainent,svp.Merci.
rcam
Niveau 4
01 avril 2004 à 08:37:52
Merci
spy_nccrew
Niveau 7
01 avril 2004 à 09:45:01
cdiscount c´est des gros cons! je les maudit! j´ai eut un problem avec un autoradio acheté chez eux,ca fé 2 fois aprés un premier echange, j´ai eu le meme problem. je l´ai ai apllé , leurs ai écrit par courrier, telephoné , rien.. ils se foutent de ma gueule Resultat, je vais devoir engager des actions de justice ! ! Vive les pertes de temps! Alor un conseil BOYCOTEZ CDISCOUNT ILS SONT VRAIMENT PAS REGLO!!
Nichon-Power
Niveau 5
01 avril 2004 à 11:02:13
Moi ça fait déjà longtemps que j´ai boycotté CDiscount... Fini, je n´achète polus rien chez eux. Entre les trucs qui arrivent 23 jours après ( fort, hein?) et les trucs qui n ´arrivent carrément pas, ben terminé!
rcam
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:53:37
Cgalere cdiscount , j´ai enfin reussi a les avoir sur service client . Pour eux pas de soucis l´article est en pré-commande meme s´il est deja sorti depuis une semaine il est encaissé mais pas en stock et ils ont 25 jours ouvrés soit un mois pour le livrer . Ce sont des incapables!!!!!Soyez patients les amis....pour moi plus que 20 jours c´est l´enfer.
rcam
Niveau 4
01 avril 2004 à 12:15:28
.
liquido
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:51:13
Pareil, commandé le 23, on est le 01 avril, toujours rien . .. c´est franchement abusé là !
matmax13
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:55:15
Tout ça pour une économie de 20 cents de moins que sur Amazon.fr ! !