putain je viens de m´incrire sur ubi.com et au moment d´entré la clé cd il marque quelle est déja utilisé alors que je vous jure que je l´ai pas télécharger
peyrache
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:21:05
g mème le ticket de caisse si vous me croyer pas
pomdepain
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:21:28
Moi jai moins de channce que toi mon chat la mangée . ...
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:21:37
Retape-le plusieurs fois, t´as peut être oublier quelque chose, mets bien les lettres en majuscule et ça devrait aller.
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:22:19
Peyrache, tape la bien, tu verras c´est magique !
Kamikaze8
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:22:48
et aussi vérifie que tu confond pas les " v" avec les " u" , et les " 0" avec les " o"
yvanohe_
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:27:00
pomdepain Posté le 29 mars 2004 à 19:21:28 Moi jai moins de channce que toi mon chat la mangée . . ..
bienvenue au club , moi c´est mon chien... c´est con , non ?
peyrache
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:32:32
ouis je l´ai retappé en majuscule et sa va merci et excusez moi par contre les serveurs ram