sit ta carte graphique est une mx440 ca vient surement de ca, cette carte graphique est pas assez puissante, ta quantité de RAM aussi est faible.
kaka78956
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:17:09
ce st ennervant c est tjs les meme topic non ca marchera pas deja tu a pas assez de ram il faut au moins 512 mo de ram a l heure actuel et de 2 il te faut une autre carte graphique.