CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens d'éclater deux alim avec ce jeu

kallisto
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:21:20

Au secours... je viens d´éclater deux alim de 350w coup sur coup avec ce jeu.
Ma config Cm A7V8X proc 2.2 athlon 768mhz ddr graphic leadteak 5900xt 128m.
J´ai lancé le jeu tranquillement tout content et là... plus de jus... j´ai changé d´alim et pareil.
QQ a eu ce blem ?

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:23:20

je pense sincerement que ca n a rien a voir avec le jeu mais plutot de ton alim.Un conseil la prochaine prend une antec :ok: car c le minimum 350 pour ta config

kallisto
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:24:29

alors je passe en 450w ? mais j´ai pas envie de toiut éclater encore

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:26:25

normalement y aura pas de souci :ok:

kallisto
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:28:08

tu as déjà vu un jeu éclater une alim toi... moi jamais donc c´est louche

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:31:30

c logiquement impossible.Mais j ai fais une hypothese et j en ai conclue que far cry fait bosser ton ordi et surtout ta carte graphique a 200%(c qu il est gourmant le bougre) et qu il tire trop sur ton alim

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:52:40

PTDR

:rire2:

Magma242
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:57:18

ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower

et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok

ps : :-)

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 18:57:24

g une alim 300 watts noname pour

p4 2.8 ghz
1 go ddr
asus 9800xt

et dans le jeu c comme ça

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/FarCry0030.jpg

toutes les options a fond sauf anisotropique qui n est qu a 8x, a 16x mon pc se coupe

ol1979
ol1979
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:58:26

Moi j´ai l´option watercooling si si la derniere option à droite :-)))

c64
c64
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:59:24

" Je viens d´éclater deux alim de 350w coup sur coup avec ce jeu"
-> je sais c´est pas drôle en soi mais je suis quand même mdr ! !

Magma242
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:59:29

ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower

et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok

ps : :-)

Magma242
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:03:02

ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower

et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok

ps : :-)

Magma242
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:09:00

ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower

et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok

ps : :-)

Magma242
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:11:56

oups, je suis une truffe
désolé pour le message en x exemplaires

kallisto
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 21:06:54

Non sérieux je crois que je vais le désinstall et tous refiler car là ça me gonfle.
Sérieux deux alim de 350w alors que juste avant je jouais à battlefield sans aucun blem... GRRRR.
Là j´ai été obligé de mettre mon alim précédante.
Une pov 250w, alors j´ai même pas alimenté en plus ma carte graphique, j´ai débranché floppy et cdrom en attendant mes futures emplètes.

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 mars 2004 à 21:53:19

Comme certains te le disent prend une 450W, ca serait dommage de passer à coté d´un aussi bon jeu.

Yam
Yam
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:10:50

on m´avais dis qu´il etait puissant ce jeu mais là.... :rire:

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 22:11:29

:rire:

matmax13
matmax13
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:11:39

:rire:

La vidéo du moment