Au secours... je viens d´éclater deux alim de 350w coup sur coup avec ce jeu. Ma config Cm A7V8X proc 2.2 athlon 768mhz ddr graphic leadteak 5900xt 128m. J´ai lancé le jeu tranquillement tout content et là... plus de jus... j´ai changé d´alim et pareil. QQ a eu ce blem ?
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:23:20
je pense sincerement que ca n a rien a voir avec le jeu mais plutot de ton alim.Un conseil la prochaine prend une antec car c le minimum 350 pour ta config
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:24:29
alors je passe en 450w ? mais j´ai pas envie de toiut éclater encore
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:26:25
normalement y aura pas de souci
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:28:08
tu as déjà vu un jeu éclater une alim toi... moi jamais donc c´est louche
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:31:30
c logiquement impossible.Mais j ai fais une hypothese et j en ai conclue que far cry fait bosser ton ordi et surtout ta carte graphique a 200%(c qu il est gourmant le bougre) et qu il tire trop sur ton alim
Cloud_33
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:52:40
PTDR
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:57:18
ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower
et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok
ps :
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 18:57:24
g une alim 300 watts noname pour
p4 2.8 ghz 1 go ddr asus 9800xt
et dans le jeu c comme ça
http://perso.wanadoo.fr/the.greg/FarCry0030.jpg
toutes les options a fond sauf anisotropique qui n est qu a 8x, a 16x mon pc se coupe
ol1979
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:58:26
Moi j´ai l´option watercooling si si la derniere option à droite
c64
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:59:24
" Je viens d´éclater deux alim de 350w coup sur coup avec ce jeu" -> je sais c´est pas drôle en soi mais je suis quand même mdr ! !
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:59:29
ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower
et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok
ps :
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:03:02
ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower
et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok
ps :
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:09:00
ben pour eviter ça, tu lances farcry.exe -nosmoke -coolpower
et normalement ça le fait , en tout cas, dans mon cas, mon alim ne chauffe pas, et le jeux fonctionne ok
ps :
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 19:11:56
oups, je suis une truffe désolé pour le message en x exemplaires
kallisto
Niveau 2
29 mars 2004 à 21:06:54
Non sérieux je crois que je vais le désinstall et tous refiler car là ça me gonfle. Sérieux deux alim de 350w alors que juste avant je jouais à battlefield sans aucun blem... GRRRR. Là j´ai été obligé de mettre mon alim précédante. Une pov 250w, alors j´ai même pas alimenté en plus ma carte graphique, j´ai débranché floppy et cdrom en attendant mes futures emplètes.
angel-61
Niveau 12
29 mars 2004 à 21:53:19
Comme certains te le disent prend une 450W, ca serait dommage de passer à coté d´un aussi bon jeu.
Yam
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:10:50
on m´avais dis qu´il etait puissant ce jeu mais là....