CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADSL facture élevé! HELP

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:31:27

voila je sais que ca peut paraitre con mais j´aimerais savoir pourquoi j´ai eu une facturé élevé de téléphone :

j´ai l´ADSL Bluewin(Suisse) et je pais 69 CHF soit 44 Euros pour 1200 k/s.

depuis que j´ai l´ADSL je pais donc se forfait mensuel et donc pas de taxation supplémentaire MAIS depuis que j´ai mis mon modem/routeur sur mode ´´modem´´ j´ai eu une facture de 400 CHF soit 280 euros!!!
quelles sont les sollutions pour régler se prob???
1)désactiver le mode ´´modem´´ ? ??
2) autres

MERCI :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:35:38

:up:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:41:57

:up: :up: et re :up:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:43:42

Appelles Bluewin, tu auras surement plus de chance d´avoir des réponses qu´ici ( ou essaie le forum de www.dslvalley.com).

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:44:34

lut mc-clane svp donne mois ton avis.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:46:27

Aucune idée, j´utilise pas de routeur. Essaie le forum de DSLvalley, il y aura surement quelqu´un pour te répondre.

Je ne pense pas que la fonction modem te fasse changer de facturation, vois avec ton FAI, il y a surement une erreur de facturation ( t´es pas facturé à la minute au moins???).

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:48:24

non justement mais c´est peut-etre le mode´´modem´´ non?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:52:29

Un changement de facturation ne peut ( à priori) ne se faire qu´en modifiant son abonnement et non pas en changeant un paramètre de ton modem ( mais je suis pas un pro dans ce domaine).

Qu´est ce qu´il est marqué sur ta facture ( il doit y avoir ton forfait de base à 44 euros + quelquechose en plus de facturé)?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:53:43

ouais ya mon forfait ADSL = 44 euros ca ok MAIS ya appel vers numéro 0900 et c´est la que c´est cher donc je pense que ca vient du mode ´´modem´´.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:58:01

Et le 0900****, ca correspond à quoi en Suisse, un n° internet pour connexion 56k???

Si tu t´étais connecté en 56k avec facturation à la minute, tu t´en serais aperçu quand même.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:07:22

Mhhh, je crois plutôt aux trucs de culs...

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:27:31

je croyais que les dialers ne marcher pas sur une connection adsl..

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:59:36

Lol Aerserker, j´avais pas pensé à ça :-) .

Roger002
Roger002
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:02:13

280 euros de sites de cul, c´est fort ça, si effectivement le problème vient de là, hé hé.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:19:29

moi chu en 1024 chez tiscali, et c 20 € par mois environ! Tu pourra pa trouver moin cher que tiscali je crois. En plus y von faire une operation pour passé en 2450 k pour le meme prix ke 1024 . Enfin bon c pa pour fair de la pub mai je sui tres content d´eux :-) . jette y un cou d´oeil tu verra bien..

Warsi
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 18:46:46

Ben en suisse on a que bluewin je crois, en tout cas c´est ce que j´ai.

wince1
wince1
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:59:40

bin mon petit gars tu t es fait niker propre en ordre par un dialer
j ai aussi bluewin et c est arrive a mon pere
va voir avec la federation romande des consomateurs ca a bouger ces derniers a ce propos et PUTAIN DE MERDE ENLEVE TON MODEM 56 K SI T AS L ADSL ! !!
PAR CONTRE SI TU A CONSOMMER CES SERVICES VIENT PAS TE PLAINDRE

wince1
wince1
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:00:16

tu peux aussi faire desactiver les0900...

La vidéo du moment