Aucune idée, j´utilise pas de routeur. Essaie le forum de DSLvalley, il y aura surement quelqu´un pour te répondre.
Je ne pense pas que la fonction modem te fasse changer de facturation, vois avec ton FAI, il y a surement une erreur de facturation ( t´es pas facturé à la minute au moins???).