Ce jeu est excellent et je me souviens pas avoir vecue une aussi grande experience. Meme ceux qui n´ont pas une super config vous pouvez y aller.voila la mienne : _Athlon XP 2100+ _Geforce 4MMX _256 mo de ram
et il tourne bien
iceshadow
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:37:23
dsl mais a par ta ram ton pc est relativement nouveau par rapport a certains donc c un peu nimporte quoi ce topic
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 14:59:47
et la carte graph est a chier, en graphisme ça doit etre d une laideur...