Salut Svp HelP me : en mod solo LEs autosauvegarde se font met Qd je v ds charger il nia ya rien
en Mod multijoueur je susi inscri mais cela ne marche pas Q me on : stornegedege@hotmail.com ou pv on #aTs.crew oNQ net ( KeLKuNz ) Thx a+ good luck have fun