CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 Go de RAM ??????????

vm7
vm7
Niveau 6
29 mars 2004 à 10:32:08

j´ai pour l´instant 512 Mo de RAM est ce que avec 1 Go mon fps dans FARCRY s´ameliorera nettement ou pas ? ??

Ma config P4 C 2.4Ghz FX 5900XT 2*256

Mon fps pour le moment ( avec AA 4* et FA 8* details à donf): 30 à 40

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:34:19

je pense que oui :oui: sa serait tout a fait normale

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:35:06

avec la config que tu a 1G de ram serai le minimum .

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 12:32:19

1go serai le maximum plutot, les os gerent pas plus d 1 go, le reste n est pas utilise, perd pas ta thune a achete 2 go

mais 1 go ameliorait considerablement ta config pour far cry

bigsamourai
bigsamourai
Niveau 2
29 mars 2004 à 12:43:39

Salut vm7 je voulé savoir si tu étais content de ta carte graphique fx5900xt car j´hésite a l´acheter .
Est ce qu´elle fait bien tourner far cry ?

merci d´avance
a++

bigsamourai
bigsamourai
Niveau 2
29 mars 2004 à 12:46:28

Ah oui j´oubliai pour ta config je pense que 1go de ram améliorerait tonfps mé se ne serai pa non plus flagrant .
En tout cas un conseil ne prend pas plus que 1go ca ne sert a rien en plus xp ne prend pas en charge au dela
voila

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:53:30

Comment çà XP ne prend pas en charge plus de 1Go de ram...

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 14:06:45

ben oue

Yam
Yam
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:11:20

http://www.monsieurprix.com/hardware/produit.html?myCat=140064&typeVente=&param1=&filtre1=&param2=&filtre2=2+Go&param3=&filtre3=
tu peut en mettre jusqu´a 6 Go....genre le mec qui aurait plein de tune a balancer par la fenetre :sarcastic:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:18:16

Le fait est qu´à ce niveau là on est bien souvent limité par les capacités de la carte mère...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:14:22

1 Go ? Inutile : avec 512 ça roule nickel :ok:

moliets
moliets
Niveau 7
29 mars 2004 à 16:45:17

vm7: tu joues en 1024 ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 18:33:27

redsparks> avec une carte dx9 tous les reglages a fond?

c64
c64
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:49:57

1 Go : largement suffisant.

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:35:12

XP est un systeme gérant un bus d´adresse de 32 bits, donc il peut gérer 2^32 octets de mémoire centrale, soit environ 4GO!!

C´est la fameuse limite des processeur utilisant un bus d´adresse de 32 bits!
Avec le passage aux processeurs 64 bits et avec un systeme d´exploitation sachant le gérer la limite de mémoire ram sera explosé: 2^64 ca nous fait bien plusieurs TO!!! La Ram à de l´avenir ^^ Vive le 64 bits, bien qu´inutile pour le moment :sarcastic:

Warsi
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:37:02

Sauf pour far cry...

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:50:14

lol

vm7
vm7
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:58:28

Merci à tous je viens de commander
2*256 Mo kingston ( je vé donc passé à 1Go de RAM)

Pour repondre à bigsamorai oui je suis très content de ma 5900XT c une MSI elle fé tourné parfaitement farcry details a fond avec AA 4*
+ FA 8* avec ma config qui n´est pas forcement enorme.

Et pour repondre à moliets oui je joue en 1024

Warsi
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 20:00:56

Tu auras alors 4 barrettes de ram? Je croyais qu´il n´y avait de la place que pour trois barrettes de ram, je me trompe?

vm7
vm7
Niveau 6
29 mars 2004 à 20:05:08

oui c sa 4 barettes

G 4 slot sur ma carte mere.

Mais mon ancien PC n´en avé effectivement que 3

La vidéo du moment