XP est un systeme gérant un bus d´adresse de 32 bits, donc il peut gérer 2^32 octets de mémoire centrale, soit environ 4GO!!
C´est la fameuse limite des processeur utilisant un bus d´adresse de 32 bits!
Avec le passage aux processeurs 64 bits et avec un systeme d´exploitation sachant le gérer la limite de mémoire ram sera explosé: 2^64 ca nous fait bien plusieurs TO!!! La Ram à de l´avenir ^^ Vive le 64 bits, bien qu´inutile pour le moment 