Tu fais une disquette de boot et tu peux mettre tout ce que tu as dans le . zip sur cette même disquette.
Tu reboot ton pc avec cette disquette dans le lecteur.
Au prompt tu tapes :
flashup *le nom du fichier*.dld / e : où e est l´emplacement de ton lecteur DVD ( je crois que c´est 0 pour primary master, 1 pour primary slave... normalement tu as un fichier texte joint dans le . zip qui explique ça)