voila, mon frere à une 9700pro, et dans le jeu il ne peut pas changer le rendu,( paradis,froid,etc...)
C´est normal, ou ca viendrait des pilotes??
merci @+
Gillos01
Niveau 4
29 mars 2004 à 10:39:27
Ca doit venir du jeu mais reinstalle le jeu et ensuite essaye si tu pe toujours pas alors desinstalle les drivers de la carte et met les plus recents ( catalyst 4.3) perso g aussi une 9700PRO j´arrive à selectionner les rendu
Tag73
Niveau 7
29 mars 2004 à 10:50:13
t´as réglé le jeu comment ? ( options,etc...)
merci @+
_ryan_
Niveau 6
29 mars 2004 à 11:21:18
Hello moi aussi j´ai une 9700Pro et j´arrive a changer le rendu, et mon jeux et régler sur très elever... Salut