c un probleme windows installer pendant le setup, la premiere fois tout c bien lancé , il a commencé à s instakller , et y a u un message louche , genre executer windows xp en mode sans echec, é après erreur windows installer 1606. g reessayé après et là pendant la verification du systeme ( juste avt l install) y a erreur 1607 . ..