Eh beh oui, je pensais ne pas pouvoir profiter un max de ce jeu, après avoir goûté à la démo qui ramait un peu
sachant que ma config est un Athlon XP 1800+, cart mère MSI KT6 delta FISR, 512 Mo ddr, Geforce 4 ti 4800 SE, DD de 120 go en S ATA 8mo de cache et une sound blaster live qui commence à se faire vieille...et un 19", quelle ne fût pas ma surprise en voyant que c´est beau à pleurer ( je sais je suis pas le 1er à le dire
) , et en tout cas, j´ai pas besoin de changer ma carte graphique pour le moment contrairement à ce que peut dire la presse pour nous pousser à consommer d´avantage...oh bien sûr c´est pas tout à fond les options, mais c´est LARGEMENT suffisant pour m´éclater, et quand je vois les screens, j´ai pas à rougir de honte
===>j´ai toutes les options en mode " élevé" sauf les textures en ´très elevé´ , le filtrage Aniso sur 1 ( sur 2 ca rame un chouia +, beh oui faut bien lol) et je joue en 1024*768 en 32 bits !
Alors pour certains, ne desesperez pas, moi j´ai plus la dernière bécane de ouf qui soit et pourtant ça ne m´empêche pas de jouer entre 15 et 35 de fps ( ceux qui veulent me narguer avec leur fps de 90, je m´en tape un peu hein, soit dit en passant ^^ ) , et c´est largement jouable et beau
A part un ´tit coup de swap du disk dur ( je vais paramétrer XP pour ça) c´est que du bonheur, alors gardez l´espoir, si ça marche chez moi, pkoi pas vous????
Tuce