non pis koa encore un jeux ki pourrite tout les pc ki on plus de un an et demi pour cause kil soit un peu mieux ke le reste ! ! NON MAIS çA VA PAS NON? dejas que c chere et en plus fo une bete de cirque pour le faire tourner,ok allez y , mais moi j´dit alte au gag! je vais me contenter des autre FPS ( ki a mon avis ne sont pas si surclasser ke sa par far cry ) et j´garde ma becanne comme elle est ! ! c au developeur de faire avec le matos de son client , non pas le client d´adapter sont matos au jeux ; FAR CRY oblige d´avoir une config recente du style un mois en arriere ( lol ) ( koi ke ? !!?) c desolant!!!
labattre
Niveau 10
29 mars 2004 à 01:08:15
Vous êtes pas content , mais il y a les réglages pour permettre que ça tourne trés bien, alors faut faire avec! là ho!