dans la config du jeu, toutes les options sont paramétrables. On peut ainsi mettre le filtre anisotrope à 16 ( au lieu de 4 comme c´est proposé) par exemple. C´est en anglais mais pas dur à comprendre. Avis aux bidouilleurs méticuleux...
JePassetMenvais
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:51:18
C´est quel fichier ?
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 00:53:11
dans le menu DEMARRER, le fichier de configuration. Dans options videos avancées, tu peux personnaliser cahque secteur: ombres, environnement, eclairage....
PotDeYaourt
Niveau 8
29 mars 2004 à 00:54:59
Pinaise, j´avais jamais fait gaffe
PotDeYaourt
Niveau 8
29 mars 2004 à 00:57:08
Merci Spazmatazz, je vais en fait un ptit article sur mon site car j´suis persuadé que pas bcp de monde avait vu ça
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:00:16
On peut même configurer la taille de l´herbe, la transparence de l´eau... !
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:03:53
c´est super cool de pouvoir configurer autant le jeu !
PotDeYaourt
Niveau 8
29 mars 2004 à 01:05:57
Ca c´est clur ! !!
Dumbadonf
Niveau 5
29 mars 2004 à 01:08:23
ouais mais un p´tit tuto ne ferait pas de mal!!!
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:16:27
Remarquez c´était déjà possible de le faire en bidouillant le fichier system.cfg !
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:17:51
C´est d´ailleurs encore plus complet !
KILRATHI
Niveau 11
29 mars 2004 à 03:06:46
Merci à toi > > Spazmatazz Je ne l´avais pas remarqué.
Dumbadonf
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:58:46
Voici un petit tuto sur tous ces reglages: http://www.farcry-france.com/content/view/222/87
job22
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:46:47
d´enfer ton lien ta pas le meme ki marche ?
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 03:47:04
Moi je v dan demarer et ya pas dan le repertoir ubisoft: configurer far cry ? ? g juste enregistrement ubisoft, je pense ke g du mal l installer
Dumbadonf
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:08:51
ben il marche chez moi le lien... Sinon tu vas sur le site: www.farcry-france.com/ pis tu cliques sur " Configuration avancée du jeu "
c tout!
Spazmatazz
Niveau 9
30 mars 2004 à 10:12:11
recteur va alors dans le repertoire du jeu...
Dumbadonf
Niveau 5
30 mars 2004 à 10:15:07
bien entendu il faut aller ds " demarrer/tous les programmes ( pr WinXP)/Ubisoft/Farcry/"