CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu...Beau, mais gourmand, + BUG

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
28 mars 2004 à 22:48:43

Franchement graphiquement, c est une révolution...Mais niveau ressource, bonjour.
Pour ma part
XP 2400
1 Go de Ram Pc 3200
FX 5900
Asus A7n8X-X
Et je peux même pas mettre tout a fond, et dans certain niveau, j ai carrement des bugs graphiques, vraiment c est lamentable, avant de nous sortir soi-disant une version finale, il ferais bien de ( FINALISER)
Ah oui, et ce malgré l instal du patch 1.1
A bon entendeur
A+

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:50:17

ben moi pa de bug tout a fond tout bo tout content !

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:05:03

nan, mais arretez de donner des conseils aux devs, je suis sur que vous seriez pas foutu d´aligner 2 lignes de C+

xx22xx
xx22xx
Niveau 4
28 mars 2004 à 23:07:40

Essaye de mettre en OpenGL, voir dans autre topic

Tu vas normalement gagner 20 fps

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:09:15

Baisse le niveau des éclairages et des ombres, ça devrait aller mieux.

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
28 mars 2004 à 23:27:46

YAM Posté le 28 mars 2004 à 23:05:03
nan, mais arretez de donner des conseils aux devs, je suis sur que vous seriez pas foutu d´aligner 2 lignes de C+

en meme temps c´est pas notre taff ! !! :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:33:36

On peut mettre en OpenGL...?

labattre
labattre
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:57:29

Nan, mais voilà y´a plein de réglage graphique qui sont fait pour être organiser par rapport à sa machine et vous vous plaignez du fait qu’avec votre machine qui ne le permet pas, vous voudriez lui soumettre de tourner plus vite qu’elle ne le peu. Raisonnez comme il se doit, ce n’est pas parce que les options détiennent l’intelligence de l’équilibrage, que votre intelligence doit être déséquilibrée.

Vous devriez vous réjouir d’avoir à votre disposition le moyen de négocier le lague, et pas de ce plaindre, du faites que d’autres, qui ont de quoi faire tourner, peuvent se permettre de tourner dans l’ultra élevé.

Bientôt grâce à vos pleurnicheries irréfléchies, les programmeurs sortiront un réglage bâtard des graphismes sans fonctions modifiables. Faut arrêter de vouloir péter plus haut que son cul, faites avec se que vous avez, ou trouver la thune pour accroître les possibilités.

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
29 mars 2004 à 13:57:26

Bon, j ai trouvé, c est de ma faute, j avais activé; Agp Fast Write et Adressing side Band en même temps, donc....
Ah oui, nous ne sommes pas programeurs, du moins je pense, et puis tout les patchs qu ils sortent, cela prouve que ce n est pas vraiment une version finale...Allez, sans rancune.
A+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:06:09

Moi je dis bravo aux développeurs de chez Crytek pour la possiblité de choix qu´ils nous offrent dans le menu des options surtout pour les graphismes.
J´adore faire ma popotte dans mon coin et c´est çà la mentalité PC, merde on est pas des consoleux qui se satisfont d´appuyer sur un seul bouton sans que cela les dérange le moins du monde. Par contre niveau son c´est un peu juste et j´ai l´impression qu´il y a quelque chose qui cloche : perso j´ai dû régler les " haut parleur" sur quadriphonie alors que j´ai une Audigy player et un kit créative 5.1 que je mets donc en 4.1 pour Far Cry parce que j´ai de meilleur résultat et j´aurais aussi apprécié de diminuer la puissance des voix des ennemis mais ce n´est pas possible dans le jeux, tu aurais pas un tuyaux la dessus labattre en passant par l´explorateur peut-être...

labattre
labattre
Niveau 10
29 mars 2004 à 15:06:46

non, déso chérubin aucune info la dessus...
MAis j´ai rien de particulier a dire sur le sujet, le son est bon je trouve...

Pickupe
Pickupe
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:52:48

YAM Posté le 28 mars 2004 à 23:05:03

Déja c´est C++, et... si, je suis capable :

1. include < stdio.h>

int main ( void)
{
printf("Hello World ! \n");
printf("Appuyez sur un touche pour continuer\n");
getchar();
return 0;
}

Et puis, qui te dit que Far Cry est programmé en C++ ?

Allez hop ! !! Trois fois cassé ! !!

c64
c64
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:55:10

Il faut gueuler sur les développeurs. Ils ont fait du gros travail.
Maintenant c´est clair que je les soupçonne d´avoir été soumis au lobby des constructeurs de matos :) Mais ça, c´est le capitalisme hein ! :oui: :rire:

c64
c64
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:57:23

Pickupe > tu dois avoir bien peu d´expérience de l´informatique :) Moi je te le dis, Far Cry est développé ( entre autres) grâce au C++, et un logiciel plus général de gestion globale de projet, avec assemblage de modules genre Virtools.

Et comment je le sais me demanderas-tu ? Et bien parce que c´est le cas de 100% des jeux commerciaux de cette envergure :)

matmax13
matmax13
Niveau 6
29 mars 2004 à 19:22:48

Eh bien moi je l´ai reçu ce matin et je trouve que c´est terrible, changement ENORME d´ambiance par rapport à ce qu´on a vu jusqu´à maintenant, j´en reste bouche bée :ouch:
Pour ma part le jeu tourne fort bien, il est vrai que c´est quasiment tout sur " standard" a aprt les éclairages et 1 ou 2 autres trucs en " elevé".
Pourtant : P4 2.4 ghz, 512 DDR 3200 , RADEON 9600 PRO 256 MO + Catalyst 4.3.
C´est la claque vraiment, et c´est pas pasque le jeu rame un peu que je vais la rammener !
Je vais passer une sacré nuit je sens !

La vidéo du moment