Oui par exemple ( mais pas la 5200 car c´est la même merde que ta MX, ce sont tout 2 des modèles bas de gamme destinés auxc pigeons ^^)
Tu peux aussi te rediriger vers une Radéon 9800 Pro 
PAr contre un point important -> fait tes achats sur le net ( RDC ou LDLC) car tu payeras le matos presque 2 fois moins cher
http://www.farcry-france.com/