je n´arrive pas a changer les type de rendu que se soit de DX9.0 ou d´opengl ou encore cartoon et tout le reste pas moyen tout est grise comment on fait
NeMuL
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:49:31
Mais tu possède le jeu ou la démo ?
Redsparks
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:07:27
OpenGL seulement en modifiant le fichier system.cfg ( non finalisé) et les effets de rendu seulement pour les options en très élevé.