Se message s´adresse au posesseur de Win 98 , si vous vouler avoir 1024 de ram vous l´aver dans le c** parceque Win 98 n´est pas capable de gerer une telle puissance , il faut que vous achetier Win XP a 140€ ( acheter avec du matos) ou tout seul a 279€. Et oui sa fait chi**