CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauver des vies africaines, le retour !

COD21
COD21
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:55:20

Comme l´an dernier, chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique.
Alors si vous êtes trop jeunes pour de l´humanitaire, aidez le peuple africains, a acceder a de l´eau potable

http://www.aquaplastics.org/french/

vous pensez que boire de l´eau et a la portée de tout le monde sachez que 1 milliard de personnes dans ce monde n´ont pas accès à de l´eau potable.

Chaque fois que vous cliquerez, l´ Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d´aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d´Afrique.

http://www.aquaplastics.org/french/

Chaque clique rapporte 10cents d´euro à l´association WaterAid.

Et avant de prendre une douche, sachez que toutes les 15 secondes, un enfant meurt d´une maladie liée à l´absence d´accès à une eau et à un système sanitaire sûrs.

Meci de votre coopération.

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
28 mars 2004 à 17:59:47

Ok à partir de maintenant je ne me douche plus... Et si je pue, ca va permettre à un enfant africain de boire? Faut arrêter les conneries...

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:01:51

nequidel3 --> il a jamais dit ça...

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:09:28

C´est des arnaques des trucs de toutes façons, ils prennent l´humanitaire comme prétexte pour vous faire cracher du fric, alors que pas un centime n´ira aux africains, ne vous laissez pas avoir...

Yam
Yam
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:14:46

c´est pas faux, mais je connais pas cet organisme et puis, il ne demande rien a part un clic donc, pourquoi pas...meme si il n´y a qu´une chance sur 1000 que ce ne soit pas une arnaque, pourquoi pas tenter cette chance.
PS, je m´y connais un peu tout de meme
http://www.yam-pukri.org

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
28 mars 2004 à 18:55:42

Justement ca prouve bien que c´est une arnaque, les enfants ca mange pas des clics :)

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
28 mars 2004 à 19:04:53

Vous êtes tous ici de sombres ignorants...on voit bien qu´aucun ici ne fait partie d´une Association. La plupart d´entre vous sont juste bons à dire " y´a qu´à"... y´a qu´à faire ci ou faire ça. Engagement bénévole ou personnel : que dalle... Les " Yakas" j´en voie tous les jours, et ils se permettent même de faire des remarques à la c** dans le même genre que les messages précédents.

Pour revenir à Aquaplastics.org, tout d´abord il s´agit de l´Industrie européenne des Plastiques qui s´engage à version 10cents à chaque clic. Exactement comme certains sponsors qui lors du Téléthon verse une petite somme à chaque km parcouru ou action faite...

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
28 mars 2004 à 19:06:21

Moi aussi je peux m´engager à verser 10 centimes chaque fois que vous verserez 10 euros sur mon compte... je vous donne mon RIB si vous voulez, ca vous intéresse? :)

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
28 mars 2004 à 19:07:01

PS: ce sujet est de toutes façons hors sujet sur ce forum et sera supprimé bientôt je suppose...

c64
c64
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:46:49

Je connais cet organisme, ça fait des années qu´il organise son opération annuelle, il est soutenu et subventionné par des organisations mondiales. J´y ai participé en 2002, 2003 : ce n´est absolument pas une arnaque. Un clic ne coûte rien...

nequidel3 -> tu pues. D´ici, je te sens ! ! Nuisible va.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:59:08

SVP SI VOUS VOULLEZ AIDER LES GENS QUI MEURENT POUR RIEN, SVP!!! CLICER AU MOINS 10-30 FOIS!!!!

A-10
A-10
Niveau 7
28 mars 2004 à 20:11:09

Vous pourriez au moin prendre 10 sec de votre vie pour les aider. C´est PAS une arnaque.

PS. cliquer pas plus que 10 fois parce que ça changeras rien ( pour la journée).

youn77
youn77
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:08:54

:up:

olivier76
olivier76
Niveau 9
02 avril 2004 à 01:56:01

Les associations de ce genre sont pas une arnaque, elles sont en général connus de certains ( encore faut-il bien accueillir ces ´certanis´).

Je suis pas sur ce forum d´habitude, mais comme sur un autre forum où tout le monde avait été sympa on nous a dit de regarder la bande de crétins qui jouent à Far Cry, ben j´suis venu...Et heureusement que certains remontent le niveau parce que sinon ce serait pas terrible :sarcastic:

Et comme l´a très bien souligné Jaspion[ARF] :
" Exactement comme certains sponsors qui lors du Téléthon verse une petite somme à chaque km parcouru ou action faite..."

O-Reilly
O-Reilly
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:29:11

ya vraiment des boufones sur terre ca te fait mal au doigt de clicer sur un lien une fois par jour. tu serais dans leur posistion ca te ferait pas plaisir que des gens fasent un geste pour toi. tu serais dans leur position et qu´un connard comme toi clicerait pas sous pretexte que ca lui fait mal au doigt ca me degouterait de la vie. boufon va!!!

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
03 avril 2004 à 12:36:27

J´avais déjà fait un topic pour ça mais au moins pour une fois c´est du bon " flood", moi je clique tous les jours depuis celle de 2003 et quand je vois des gens comme nequidel3 bas franchement ils me font pitié... Par contre attention on a le droit qu´à un clic par jour.

O-Reilly
O-Reilly
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:38:46

fogman
fogman
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:26:07

franchement pense ( je parle a nequidel3) au africain qui meurt de faim qui on des maladie dont on peu soigner mais ils on pas l argent pour se faire soigner et ils meurt et biensur l eau qui boive qui est dégueulasse pour un clic tu peu les aider et en + si tu ne peu pas les aider financièrement aide les comme sa

ledjeun
ledjeun
Niveau 4
23 avril 2004 à 23:11:00

Sleede28
Sleede28
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:20:03

sa coute rien de cliquer puis fo se dire que nous on vie tres bien par raport a eux,ex:
on as un pc: eux ils sont on pas!
jai vu dautre topic comme sa sur dautre forum et jai jamais vu ce genre de reaction.!

La vidéo du moment