j´adore les mecs qui se la pete moi je joue en difficile alors que j´en bave deja a mort en normal. Je trouve que les devs ont pétés les plombs sur la difficulté...tu te prends une petite dizaine de trigens ( dont un seul te tue en 2 coups) + un gros qui te canarde de rockettes + 3, 4 larcars dont un a la mitrailleuse...tu dégomme tout ca aprés une bonne dizaine d´essais et pas une trousse de secours ni de sauvegarde, tu rentre dans les chiottes et tu te reprends 3, 4 trigens qui t´achevent, c´est n´importe quoi !