quand vous dites de baisser la lumiere pour que le jeu bug moin mais vous baisser koi ? la lumiere de l´ecran?
wakka_02
Niveau 8
28 mars 2004 à 17:41:54
bas je pense quils te diesent de baisser la qualiter de l´eclairage. mai jen suis pas sur
vikter
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:43:32
c la lumiere du jeu qu´il fo baisser et aussi les ombres moi g tt en tres elevee et lumieres et ombres et standard et ca tourne nickel! seul prob ds les milieux sombres , bah c sombre!
FLAMBY007
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:44:08
oui mais de l´ecran ou du jeu?
FLAMBY007
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:45:07
a ok merci!
victor41
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:45:25
Bah du jeu! l´écran il a rien à voir avec le jeu!!!