oui effectivement ya encore des petits soucis sur ce jeux ! Moi j ai un soucis pour les controles aussi , genre impossible de combiner plusieur touches de mouvement genre acroupi + visé + penché sur le coté ! !! c frustrant pendant les combats sa casse un peu la fluidité des mouvements, meme pour l accroupi visé il faut que je vise puis que je maccroupisse si non il se remet debut le con ! !!
le patch corrige sa ?
de plus la protection de mon CD m´empeche de lancer le jeux je peux l intaller et au moment de lancer le jeux me dit quil faut ke je desactive mon emulateur de DVD ( alros kil est deja inactif) et apres mon acces a mon lecteur DVD est carrément suprimé ! !! donc je vous raconte pas le bordel ke c est poru le remettre ! !!
donc pour le moment je suis obliger de " "craker/ piraté le . exe pour pouvoir jouer C est carrément abusé sachant ke jai mit 50 boules dans un jeux NEUF "