Voila j´ai acheter FaR CRy hier aprés midi ! ! et impossible de l´installer car pendant l´installation ya un message d´erreur : " manque fichier E:\GAME.cab " ! Pourtant j´ai une bon pc et les 2 démos marchaient parfaitement a fonddd!!!! donc je comprend pas ! !! je crois ke le jeu ou dvd ki merde ! !!! PLZ aidez moi si vous avez un solution ! ! J´ai trop envie d´y jouer ! !!!!!!!!!!!!!!!!! CIMER ! !!!!!!!!!
MisterMPZ
Niveau 2
28 mars 2004 à 17:17:57
essaye de faire une image du DVD avec un logiciel de gravure, apres tu la monte sur deamon tools et tu l´install depuis celui ci ! !! pas mal de monde rencontre des problemes d´install du au support DVD ! !!
seb281
Niveau 7
28 mars 2004 à 17:25:45
J´ai le même problème que toi FeuKiou200 et c´est vraiment chiant parce que je veux jouer a ce jeux!