CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel niveau de difficulté ?

shtaff
shtaff
Niveau 7
28 avril 2004 à 11:59:00

moi je joue en realiste pcq avant je jouait en difficile et mon pc a caler g du le reformater et la je me suis dit ke se serait bien marrant de jouer en realiste avec la case ia cocher je dois dire ke c pas facile vous pouvez recommencer un checkpoint 15fois surtout au boss mais aussi non la je suis au niveau riviere et je trouve ce jeu trop de la bale il dechire trop!!!!!!!!!!!!!!en attendant half life 2 doom 3 et stalker

general_vince
general_vince
Niveau 9
28 avril 2004 à 12:03:29

moi, chui en standart, et ce qui me fait le plus baver, c´est les trigène!

benj38-1986
benj38-1986
Niveau 1
28 avril 2004 à 19:50:18

salu tt le monde!
g une petite question : qd on demarre une nouvelle partie il y a une case a cocher ou non en dessous du niveau de difficulté. Quelqu´un ^pourrait-il me dire ce que ca fait qd on la coche?
merci.

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
28 avril 2004 à 21:00:36

slt a tous moi je l´ai deja fini 3 fois deux en standart et 1 en realiste et la je vous jure sa tue grave ms c´est cool et ps trop trop dur.je suis serieux.

killer-rabbits
killer-rabbits
Niveau 5
28 avril 2004 à 21:03:44

sa adapte les autres adversaires a ton niveau si tes un nul les mechant tir comme des mongole et si tes moyen il seront moyen par compte la ou il y a de labu c´est si tes un vrai killer la les ennemis te mettrons une balle en pleine tete a a peines 500m..... donc . ........

Kanabou
Kanabou
Niveau 3
28 avril 2004 à 23:23:38

Je me suis dis, je vais le faire en mode réaliste, il me durera + longtemps , et bien j´avais raison. Je suis au niveau du petit vol en deltaplane et je galère toujours autant. Mais c + flippant com ça non! ( aussi u peu chiant quand il faut recommencer 30 fois le même niveau)

Kanabou
Kanabou
Niveau 3
28 avril 2004 à 23:24:54

Je me suis dis, je vais le faire en mode réaliste, il me durera + longtemps , et bien j´avais raison. Je suis au niveau du petit vol en deltaplane et je galère toujours autant. Mais c + flippant com ça non! ( aussi u peu chiant quand il faut recommencer 30 fois le même niveau)

tour_sombre
tour_sombre
Niveau 8
29 avril 2004 à 09:52:33

y a des niveaux de difficulté qui valent pas le coup d etre joué car pas realiste du faite qu il soit trop dur ou trop facile;

d´ailleurs un des point fort de ce jeu c est de proposer une difficulté et une IA realiste donc pour le bon joueur comme pour le nul finir le jeu en standart est un defis passionnant. je vois pas l interet de le faire en difficile ou tres difficile si c est pour refaire le meme niveau 30 fois et d attendre d avoir un gros coup de chatte pour le passé.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:25:15

slt moi je trouve mieux de tester ses compétences en réaliste c un challenge interressant :ok:

Soucounou
Soucounou
Niveau 4
29 avril 2004 à 15:36:56

hihi, moi en facile j´ai du mal alors je reste en facile ( les gas du jeu sont in peu louche defois...

topnalias
topnalias
Niveau 7
29 avril 2004 à 15:56:36

Je joue en Standard et je la bave vraiment... il me semble pourtant pas être trop nul dans ce genre de jeux... Sans les codes impossible à finir... Je trouve que l´histoire est trop tirée en longueur...

La vidéo du moment