19/20
Defaut:des passages un peu trop difficiles,doublage un peu cul-cul par moment,des endroits avec des trousses de secours et gilets pare-balles à ne plus savoir qu´en faire et d´autre sans rien alors que la situation est critique....
Qualité:ambiance,graphisme,bruitage,gameplay,bref.
.LE PIED! 