C commen far cry en réseauc koi le but ? ??Fau tuer tou le monde alor c un peu un deathmatch voila merci
ben a lire certain commentaire le reseau a l´air plutot pourrie dommage car de nos jours un jeu sans multi interressant passe vite a la corbeille