Salut. Je suis paumé. J´ai un Pentium 4, CPU 3,07 GHz, 512 de RAM, avec une Nvidia Geforce 4 Ti 4800 SE et quoi que je fasse, quand je demande une configuration automatique sur Farcry, il me propose bas ou moyen. Help. Que dois je faire. Changer de carte graphique suffira-t-il ? On m´a parlé de la Nvidia FX5900 xt, est-elle si bien que cela ? Est-elle alrgement supérieur à la Nvidia Geforce 4 Ti 4800 SE ? Me permettra t-elle de jouer en ultra et de pouvoir jouer au maximum aux Half life 2 ou autre doom3 ? ? Ou conseillez vous autre chose? Je n´y connais rien ! !