CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je joue en diaporama en multi!!!!

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:38:33

En solo, j arrive a jouer presque nickel ( putain il est gourmand ce jeu!!!) et qd je joue en multi c´est des diapos. Un exemple je vois un gars en face de moi je le shoot, je suis content et la seconde d´apres il est derriere moi et ma defoncé, resultat alors que je pensais l´avoir niqué il me tue, CHIANT. Pourquoi ce changement lors du passage en multi ( j ai adsl 1024)? J´y connais rien mais ptetre a cause de mon ping? Comment ameliorer cela??

halo28
halo28
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:39:41

Oui, c´est en partie a cause du Ping !

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 15:45:14

comment y remedier?
pourtant j ai connexion à 1248 pour etre precis

halo28
halo28
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:46:11

Je sais pas !

kamen
kamen
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:56:15

j´ai le meme probleme avec 1024 comme toi
je penssait que le patch allait repare sa mais non
sa doit etre dnas le net code un truc qui foire fodra surement attendre le 2emme patch pour plus que sa lag en multi

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
28 mars 2004 à 16:01:14

exactement pareil ke toi kameyoko.....

si rien n´est fait le multi sera mort dans 15 jours.....tin j´espere ke non :s ca serait trop dommage vu l´engouement ki´a eu autour de ce jeu, Crytek a fait fort et ils seraient trop cons de laisser tout cet engouement se reduire a plus rien a cause de ce probleme de lag.....

  • espoir*......
kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:42:17

Ce qui me fait plaisir c´est que je suis pas le seul. Car jsuis une merde en pc et c´est mon depucelage de jeu en reseau

MaT51470
MaT51470
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:29:47

Pour le moment, les serveurs du jeu far cry sont très nul, les pings sont trop haut et tu peux rien faire, fini en solo et attend que des patchs sortent en multi et va sur www.farcry-thegame.com chaque jour pour t´informer du mode online, comme sa sa te laisse du tps pour t´entrainer en jouant o mode solo car j´ai été multijoueur et y´en avé il été tro fort déjà...

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:33:50

oui mais c est un peu pour le online que je l ai acheté

Warsi
Warsi
Niveau 7
28 mars 2004 à 19:36:33

C´est le netcode du jeu qui est pourri, c´est rien à voir avec le ping, si t´as un netcode pourri et un ping de 20 tu laggeras quand même, voilà tout!

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:18:08

c´est quoi un net code? aujourd´hui en solo il m´est arrivé truc bizarre : le decor partait en couille le sol qui ressemblait au ciel, texture de l´eau sur une montagne, montagne qui se forme au milieu d´un chemin

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
28 mars 2004 à 21:27:53

:up:

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
29 mars 2004 à 15:15:37

Aidez moi please ma config: 512ram geforce fx 5600(256mb), amd 2500+

wapichou
wapichou
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:29:48

sans vouloir vous prendre pour des con ! lol
jpeu vous conseiller de jouer sur des serveur ou vous avez moin de 100 de ping :)

non chui sur ke yen a plein qui font ca ms c pck jai voulu jouer avec un ami et ce con allais jouer sur un serveur americain avec 200 de ping et voila koi :rire:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:33:08

G joué cet aprem et le ping était de 70.
IMPECCABLE !

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
29 mars 2004 à 16:55:24

vous avez bien de la chance, moi meme sur serveur > 100, marche pas, des fois j ai ping de plus de 250. Comment ca se fait docteur?

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
29 mars 2004 à 17:41:53

chez cryteck ils ont du devellopé que sue une machine type...

parce que coté compatibilité,ils sont trés trés loin des autres . ..

et dire que HL² sera optimiser avec une connexion 56k puisqu il garde le meme net code que le 1 ! !!

wapichou
wapichou
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:43:51

bhen ecoute jai vu que avec le patch 1.1 le jeux fonctionne mtn avec all seiing !
donc cherche de bon serveur francais non loin de chez toi et tu aura un bon ping :)
au cas ou tu le sais po ton ping change par rapport a ou se trouve le serveur !
serveur francais bon ping
serveur americain, tes dans la merde niveau ping ! voila tt :)
et pui potdeyahourt a un tt beau serveur il parrais !
va voir !

kameyoko
kameyoko
Niveau 7
30 mars 2004 à 12:34:24

mais meme avec ca ca merde

La vidéo du moment