Voila ce serait pour savoir si avec un 3000+ FSB 400, 512 DDR je pourrais faire tourner ce jeu parfaitement et dans un niveau de graph élevé???
babababababibel
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:10:56
oui
babababababibel
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:13:31
je suis avec un p4 2.4 512 rambus et la 9700 pro, avec AA en 2 fois et tout en élevé a part l eau et les effets spéciaux en très élevés, aucun ralentissement nulle part. je joue en 1280 par 1028..
Nosferatu2356
Niveau 4
28 mars 2004 à 15:27:27
et tu penses que elle conviendra pour les futurs jeux genre Half-Life² et Doom 3???