Voici mes petites préipécies:
G mis le DVD: et g cliqué sur desinstaller puis sur " réparer" pour venir a la version de base!
Tout c bien passé sauf que le jeu plantait des que je le lancais...
Donc g du complement le desinstaller! et la je suis en train de le reinstaller!
Que d´aventures! 