CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qd peut on sniper?...

laures2000
laures2000
Niveau 3
28 mars 2004 à 13:44:13

je suis au dbut de jeu ( sur le porte-avion) et je n´ai toujours pas de fusil de sniper ( chose qui m´aurait bien arrangé pour tuer embusqué tout en haut)
A t´on cette arme bcp plus tard dans le jeu ou bien l´ai je raté?(dans une cabane ou autre...)

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 mars 2004 à 13:45:38

tu le trouveras dans le niveau d apres dans une cabane

ozracing
ozracing
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:06:32

Laures2000 , la ou tu es,tu as une Minigun,tu t´en sert pour pulveriser les ennemies ! :-)

Dumbadonf
Dumbadonf
Niveau 5
28 mars 2004 à 14:13:36

tu ne vas pas avoir toutes les armes des le 1er nivo qd mm ; )

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:26:57

ti va a la machette :p

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 15:07:15

ouai la machette a distance ca va tro bien ^^

laures2000
laures2000
Niveau 3
29 mars 2004 à 22:04:08

Merci à tous ! ...je m´en suis sorti...il suffit de mieux viser...

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 mars 2004 à 22:05:51

Moi je l´ai tué et j´avai que ma bitte et mon couteau MDR

goestripe
goestripe
Niveau 6
29 mars 2004 à 23:05:48

ah non moi j´ai nagé en apné jusqu´au porte avion, et du coup j´ai u vachement de mal a la fin du niveau quand il faut monter sur le pont d´envol! entre l´helico et la tripoté de garde . ..j´ai bien du recommencer 6/8fois ! :)
mais je m´en suis sortie!

au passage trop drole de tirer sur les cordes des ponts suspendus quand y a des mecs dessus ! :)

et moins drole quand on saute dans l´eau sans avoir decroché le zodiac ; )

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:13:44

Bah c tout simple ce niveau au lieu de vous faire chiez a tué tout le monde, ben sauté dans l´eau positionnez vous sous le zodiac et sur le sable. Visez les 2 cordes qui retiennent le zodiac et hop il tombe et vous avez tué personne!!!
Peace and love MDR

HamoN
HamoN
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:31:11

Ouais toi tu savais deja d´avance qu´il faller partir avec le zoodiak !

T trop fort MDR !

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 mars 2004 à 12:14:56

Non je l´ai pas fais mais par mégarde je suis tombé a la flotte et j´avai deja repéré le zodiac alors j´ai fai le tour du bateau a la nage et j´ai visé les cordes et voila.

La vidéo du moment