ah non moi j´ai nagé en apné jusqu´au porte avion, et du coup j´ai u vachement de mal a la fin du niveau quand il faut monter sur le pont d´envol! entre l´helico et la tripoté de garde . ..j´ai bien du recommencer 6/8fois ! 
mais je m´en suis sortie!
au passage trop drole de tirer sur les cordes des ponts suspendus quand y a des mecs dessus !
et moins drole quand on saute dans l´eau sans avoir decroché le zodiac ; )