CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi==> Bien ou pas? votre avis...

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 13:28:20

:salut: TLM

Voila, je créer se topic qui porte bien son nom, poster un message en disant si vous le trouver bien ou pas avec vos arguments ( pas un roman non plus svp ) afin d´aider ceux qui sont interressé pas ce mode multi ( perso j peut pas encore voter, j ai le jeu mais pas l adsl ( fin de semaine ^^))

:d) je recencerai le nombre de vote Bien, le nombre de vote Pas bien et le nombre de vote Les deux ( si vous le trouvez sympa mais sans plus).....

Venez voter nombreux ! !

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 13:39:03

allez :up:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
28 mars 2004 à 13:39:56

Il déchire tout, point. :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 13:45:49

Ont votés:

:d) Bien
-paulet222

:d) Pas bien
-

:d) Les deux
-

allez y faut plus d avis...

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
28 mars 2004 à 13:46:09

je lai acheté pour le multi en me doutant ke la campagne solo serait vite bouclée....

dsl de dire ca ici mais ceux ki se tatent , gardez vos euros....peu de bons serveurs,un lag au bout de 2 minutes de jeux . ..injouable meme avec uniquement 4 personne avec un ping de 60 ! ! :O foutage de gueule.....
comme je lai dit dans un autre topic multijoueur : que 3 modes de jeux en multi,DM,DM en team et un autre truc ou faut prendre un point ké un peu a chier...sans compter tous les campeurs ki s´appellent des Sniper ! lol ca en ait plein de partout....bref je suis jamais resté plus de 10 min sur un serveur car le lag et la desynchro empire de minutes en minutes.....
.
franchement jai adoré le solo mais je regrette mes 55 euros ke javais depenssé dans l´espoir d´avoir une clé CD valide....meme ca , c pas le cas jai été rejeté de 2 serveurs avec mon jeu neuf......je regrette de pas l´avoir DL...

pourtant je vous promet vraiment jy croyais......degouté

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
28 mars 2004 à 13:49:21

Du meme avi , le multi lag au bout de 2 minute...

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 13:50:43

Ont votés:

-paulet222

-Mr_Gnarf
-Stalker_Kao[Fr]

-

ca commence a venir allez y

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 13:52:54

perso , si je trouve le multi a chier, je serai pas decu car j ai l habitude d acheter des jeux uniquement pour le mod solo vu que j ai pas encore l adsl....

sinon continuez a vous exprimer sur ce sujet...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:54:50

Le mode Assaut est vraiment sympa ( Mais la partie dure pas assez longtemps, le mode Assaut d´UT 2004 est mieux pour ça ) avec les classes de personnages, le reflet du soleil sur les lunettes, l´utilistation des jumelles etc... Les modes FFA et TDM sont sympas, mais classiques. Donc pour ça je dis que c´est bien. Mais par contre, ça manque cruellement de maps, on se retrouve toujours à jouer sur les mêmes, et certaines maps sont trop bourrines ! Mais en résumé elles sont agréables à jouer avec la présence des véhicules :ok: ! Donc je dirai les deux, bien et pas bien. Ceci dit, ça reste mon avis.

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 14:00:06

donc resumé

4 votes avec:

-paulet222

-Mr_Gnarf
-Stalker_Kao[Fr]

- Le-VrAi-BoSs

quand au manque de map, je pense que ce defaut va etre corriger avec les nombreux ( je l espere) modeurs de ce jeux, pareil quand au faible nombre de joueur qui devrait augmenter vu que le jeu n est dispo depuis pas si longtemps que ca...

quand a votre avis je le respecte tt a fait, c est vous qui dites ce que vous en pensez :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 14:07:03

allez un ptit, effort les autres c pas bien dur de donné son avis....

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 14:14:27

:up:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:17:45

qui veut bien jouer qu´entre francais a farcry , qui l´on´

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 14:18:49

ton avis est le bienvenu lulu ( lol la rime)
sinon ca aurai ete avec plaisir mais en 56k ca va etre cho...

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:20:32

i a personne qui peut comme sa un qui creer et qui met un mot de passe et hop on joue QUE entre francais c pas que j´aime pas les anglais mais bon

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
28 mars 2004 à 14:22:22

c vraiment une bonne periode en ce moment ! !!!

on a le droit a un superbe unreal tournament 2004 pour le multijoueur

et Far Cry pour le solo ( que c beau ce jeu sa me fait rappeler half life au moment de sa sorti la premiere foi que je l ai acheter...)

en plus on aura biento l doir a Painkiller, doom 3, et half life 2

( desole pour duke forever mais on y croi plus lol :malade: )

excellent :content:

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:23:03

bon c vrai que le réseau nest pas top, mais noublier pas que lon est sur un jeu PC là, donc les mods ne vont pas tarder a arriver, et LA ca va etre le pied :)

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
28 mars 2004 à 14:36:14

je l´espere....pas de lag , 2 ou 3 modes de jeux en plus, qqe cartes,ki donnerait au vehicules toute leur valeur comme dans Operation Flashpoint genre...et rouler jeunesse on aurait pour moi le meilleur jeu bcp de domaines confondus.....mais aujourdhui on en est loin....l´espoir de toute facon pour ceux ki onr pas de thunes on a ke ca.....

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 mars 2004 à 14:55:28

alors, vos avis fredtbdr, lulu-ou-est-tu et Kasimir 2002 ? ??

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
30 mars 2004 à 00:13:44

:)Allez pour une fois je vé defendre UBI g vu ca sur leur site:

Vous êtes extrêmement nombreux à visiter nos sites officiels, à visionner nos vidéos, télécharger nos démos et y jouer en ligne via les serveurs ubi.com. Nous vous remercions sincèrement pour l´intérêt que vous portez à nos jeux. En raison du succès incroyable de Splinter Cell Pandora Tomorrow et Far Cry sur Internet, nos serveurs ont littéralement été pris d´assaut
durant les derniers jours, entraînant une instabilité forcément gênante pour vous tous.

Bien sûr, nous avons réagi en augmentant nos serveurs, mais votre engouement pour nos jeux semble sans fin. Veuillez accepter nos plus plates excuses en attendant un retour très prochain à la normale.
:-p

La vidéo du moment