SALUT TOUT LE MONDE!!!
voila je viens de lire les 25 pages de ce topic et je n´ai pas trouvé la solution à mon problème qui est le suivant:
le niveau où je suis : la 2eme rencontre avec Val ( le truc cryongenique là)
le problème rencontré: quand j´ouvre la porte ( avec la touche " action") elle crie un truc du genre " je vais vous tué bande de salopards!!!") et le héros qui crie " Val!!!" et puis plus rien, Val ne bouge plus, elle regarde une porte en face d´elle mais la porte est fermé quand j´essaie de l´ouvrir. J´ai bien mes lunettes infra rouges mais il y pas de monstres.
2 questions me turlupinent:
- dans ce petit niveau il y a combien de monstres ( moi j´ai buté un gros et 2 petits donc 3 en tout) , est ce qu´il y en a plus???
- est ce que j´ai oublié de prendre une carte ou activer un truc au niveau en dessous?
Pour ceux qui se souvienne pas de ce passage c´est juste apres avoir ouvert une vanne pour que l´eau penetre dans la piece pour que l´on puisse prendre un conduit qui est carrément au plafond!!!
Je sais qu´il a d´autres topic pour ce probleme mais la plupart disent que c´est un bug mais j´y crois pas trop...
MERCI DE VOTRE AIDE ! !!!