CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes pour la version complete!!!!!!!!!!

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
28 mars 2004 à 11:58:53

j´ai essaye les god_mode_count=1 sa sert a rien et kan je change la ligne de commande(rajouter -devmode)apres si je fais appliker ou OK il me dit un message(il c l´ordi lol)et je suis oblige d´anuller c chiant aider moi je suis bloké o porte avion je repete ke c pour la version full!!!!!!!!!

aidez-moi please!!

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
28 mars 2004 à 12:12:42

aidez moi

jsks
jsks
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:19:01

c quoi la version full?

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
28 mars 2004 à 12:20:11

version complete pas la demo

petimaicosto
petimaicosto
Niveau 5
28 mars 2004 à 12:54:42

c´est normal que tu y arrive pas. je m´explique c´est tout con. Quand tu rajoute -devmode à la fin il faut pas oublier de mettre un espace sinon ca ne fonctionne pas exemple:exe." -devmode
voila pour moi ca fonctionne nikel

andrei_makowski
andrei_makowski
Niveau 1
28 mars 2004 à 12:57:06

Tu va sur http://gameguru.box.sk là tu recherche Far Cry. Tu télécharge le fichier cheats ( il s´appelle " DevMode.lua"). Tu remplace celui présent dans le dossier Far Cry. Ensuite, il faut que tu ajoute la ligne de commande " -devmode" ( sans les guillemets) dans la cible du raccourci que tu emploies pour jouer à Far Cry. Et là, ô miracle lorsque tu presse Backspace dans le jeu tu es invincible...

[knight_killer]
[knight_killer]
Niveau 4
29 mars 2004 à 16:12:11

:salut: est ce que quelqun peut me preciser ou il faut mettre le fichier DevMode.lua, et et ce que ca marche avec un clavier azerty reponder moi vite stp.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 mars 2004 à 16:16:45

A la racine du jeu à la place de l´ancien
:ok: http://www.farcry-france.com/index.php?option=&lt;BR>com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&filecatid=3<BR>6

[knight_killer]
[knight_killer]
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:03:41

:salut: est ce que tu peux me marquer l´endrois ou et la racine ca bientot 2 heure que je cherche mais ton message ne m´aide pas beaucoup merci de preciser un peux plus repond moi vite stp.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:05:37

La racine, c´est le tout premier répertoire du jeu soit:
C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry

Par déduction le fichier se trouve ici:
C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\DevMode.lua

:ok:

[knight_killer]
[knight_killer]
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:24:56

merci

[knight_killer]
[knight_killer]
Niveau 4
29 mars 2004 à 17:29:43

d´accord mais je fou quoi avec toute les ecriture quil y a.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:24:54

& quelqu´un a réussi à sauvegarder?!!

Fel99
Fel99
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:21:24

quan jessaye d´extraire le fichier sa me dit qu´il y a un mot de passe pour le fichier devmode

La vidéo du moment